dimanche 3 avril 2011

Par le Chotage du crâne ancestral ...

Je détiens la force toute puissante ! Dixit Adam se transformant en Musclor dans la série (nostalgie) des Maitres de l'Univers.

De notre côté, on a décidé de transformer Eve en Maitez. Ce qui sous entend un restat à 0 de la craette. Bien que parchottée 101 en agi, eau et vita, les autres caractéristiques comportant un certain nombre d'erreur de jeunesse.
Cela devrait permettre de récupérer plus de 150 points de sagesse.

Exit les scéances xp/drop, je suis donc en phase de production massive de parchos via l'élevage. Pas loin de 180 dindes sont actuellement à l'oeuvre pour 3 cycles de reproduction dans les semaines à venir.

D'ailleurs, ce n'est pas sans conséquence sur ma santé mentale comme vous pourrez en juger ci dessous.

4 commentaires:

  1. Mais il est fouuuu ! Oh oui ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Alors là !!! Grandiose :D
    Qu'elle jolie imitation des dragodindes, franchement fallait la faire celle là !!
    Moi qui suis éleveur aussi, je te comprend l'ami.
    Allez à bientôt et soigne toi après tes parcho ;)

    RépondreSupprimer
  3. La fameuse parade nuptiale du Lei-Opus !
    C'est Maitez qui doit kiffer :-]

    RépondreSupprimer