vendredi 29 avril 2011

Engagez vous et moissonnez qu'ils disaient !!!

J'avoue ne pas passer énormement de temps en jeu en ce moment. Mais ce n'est pas pour autant que je ne m'affaire pas IG. Petit point sur les projets actuels :

- Capture de 30 Boss : pour profiter des bonbons du sage qui nous ont été offerts lors des derniers crashs, je capture un max de Gardiens de donjon. J'avoue taper un peu dans toutes les genres. J'ai réuni à ce jour 17 pierres composées de Minotot, Bworker, Obsidiantre et Ripate. Objectif cependant en suspend car j'ai rarement le temps de "donjonner" en team.

- Panoplie Mouth Royal pour Sudok : le fils de Maitez ayant atteint des paliers intéressants en items (lvl 126), on lui concocte un p'tit stuff sympa à base de Full Mouth Royal, Baton Shaman, Ortiz etc. Je lui ai déjà crafté le bâton, l'amu et les bottes. Il me reste plus que la coiffe, la ceinture et lui à up lvl 130 ...

- Restuff du Panda : actuellement 193, Lei-Mujin attend avec impatience son lvl 194 pour son stuff Terre/Ini. Il va hérité des certains items que j'avais conservé du Xelor et de l'Enutrof. Depuis le nerf des vulnés, je dois avoué que je prenais moi de plaisir à le jouer. Il conservera tout de même de côté son stuff Agilité pour certaines occasions.
Au niveau du choix, exit le full Kolosso que j'avais prévu (faute de budget et d'Ini suffisante pour jouer avant le Xélor), et voici donc le stuff dont j'ai finalisé l'acquisition.


A long terme, et quand le budget sera au Rendez vous, j'ôterai le gelano exo Pm pour un second Aimégeroks. Et le Solomonk pour un Solomonk Exo Pm.

- Et dernière nouvelle et non pas des moindres : Quête Dofus Ocre !!!!
Une curieuse envie m'a poussé dans l'aventure de l'éternelle moisson. Lei-Opus avais déjà atteint le stade des Boss alors pourquoi pas pousser et tenter ma chance avec les archis monstres.
Cela correspond bien en plus avec mon temps de jeu actuel (1 heure de temps à autre dans la journée). La moitié du chemin a presque été parcourue, quantitativement parlant bien sûr, car les plus durs restent à venir.

Je vous donne mon adresse sur le site de l'éternelle moisson :


J'accepte tous dons de vous doubles, triples, quadruples :p
Si vous souhaitez m'aider, je vous échangerai bien sûr vos captures contre une pierre équivalente (pour les amis proches :p) ou contre mes archis en plusieurs exemplaires.
N'hésitez pas à me contacter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire