mercredi 6 avril 2011

Un restuff... et ça repart...

Suite à la MAJ du 29 Mars et le nerf des vulnés, il est évident que la "force de frappe" de la Team semblait plus palichonne et ne me donnait pas entière satisfaction. Il allait falloir quelques ré-ajustements.

Lei-Opus : 
  • Mobilité : Récupérer un 5 ième Pm sur la pano pour notamment des boss réalisés avec un familier pp ou sagesse :
    Kralamansion -> Amulette du Glourséleste
  • Récupérer le 25 ième cc perdu sur la Krala pour conserver les Dagues Imauves 1/2 :
    Cape Minotot -> Cape du Glourséleste
  • Sorts : déboost du chatiment Vitalesque pour booster 4 autres sorts. Transfert de vie lvl 5 -> 6. Transposition lvl 5 -> 6. Sacrifice lvl 5 ->6. Douleur partagée lvl 1 -> 5.
  • Mode 10 Pa / 6 Pm
 Lei-Tujin :
  • Mobilité : Récupérer un 6 ième pm :
    Frimamulette -> Amulette du Glourséleste
  • Mode 10 Pa / 6 Pm
Le plus gros boulot a été sur la mamie pour laquelle je ne trouvais pas l'idée de stuff qui me convenais.

Lei-Shui :
  • Objectifs : Exit le mode Full Eau en faveur d'un stuff multi-éléments. Trouver un cac en zone non Eau. Respecter les conditions de l'amu Glours (moins de 560 chance). Conserver le palier de 400 pp avec nomoon. Avoir plus de 200 dans chaque caractéristique pour le Grésilosceptre.
  • Passage en 10 Pa de base : ce qui permet avec un boost de 2 Pa de passer 3 cac par tour.
  • Stuff final : Full panoplie Grésil, amulette et coiffe Glourséleste, ceinture Ougah et Aimgéroks (elle aussi). Je peux ainsi jouer mes sorts Eau et profiter des vulné sur le cac triple ligne non eau.
  • Caractéristiques : En prenant en compte les boost des sorts cupidité et chance : 180 % de dommages / 400 d'intell et force / 250 d'agilité / 550 de chance / 700 de sagesse / 3800 de vita / sans compter les dommages (70 entre les fixes et élémentaires) et les bonus de retrait Pm
  • Mode 10 Pa / 5 Pm
Lei-Huo :
  • Objectifs : Exit le Full Gladia // Full Berseker qui convenait bien aux besoins du lvl 190. Il fallait une force de frappe plus importante tout en gardant le cac Lames Assacre en 1/2 sans tutu.
  • Passage en 10 Pa de base : ce qui permet avec un boost de 2 Pa de passer 3 cac par tour.
  • Amulette Ripage -> Frimamulette // Bracelet Ventré -> Aimgéroks // Cape Erforée -> Cape Tot over (en attendant le budget pour le voile d'encre)
  • Mode 10 Pa / 4 Pm
Voilà, y'a plus qu'a tester tout cela en situation. Mais je dois avouer que je ne suis pas mécontent des améliorations apportées.
J'ai par ailleurs mis à jour la page "des persos de la Team".

Rendez vous tout bientôt pour la présentation du 8 ième personnage de la Team qui a été ré-intégrée suite à la MAJ. Gardée sous silence, elle défilera sous vos yeux et je vous préviens ... elle est ultra sexy ...
    

4 commentaires:

  1. ça a dû te coûter bonbon, je suis également en cours de refonte du Papy et de Doc mais je me tâte encore pas mal :/

    RépondreSupprimer
  2. Petit passage joli blog ! :)

    Et ouais mais bonbon mais je pense que le résultat est plus que convenable !! :)

    RépondreSupprimer
  3. En fait j'ai essayé de jongler au maximum avec la revente des stuffs précédents (Kralamansion, pano berseker).
    Et y'a eu un peu de recyclage interne comme l'amu du xelor qui bascule sur le Feca. Idem pour la cape.
    Merki Mister D pour ton petit passage et commentaires

    RépondreSupprimer