mardi 22 mars 2011

Un nouvel Orfèvre en la matière ...

C'est une course que j'aurai crue sans fin qui s'est achevée tard cette nuit.
Lei-Huo rejoint enfin l'élite de la Place Vend'Hommes.


Ce fut non sans difficultée qu'il fallu gravir les derniers échellons. Pour le rush final du 98 au 100, j'ai fait tous les fonds de ressources présentes dans les coffres, couru les HDV pour les quantités manquantes, crafté un trentaine d'amulettes et d'anneau différents en quantités variables. 4h d'un véritable casse-tête chinois...

Et dire que ce métier était ma première ressource de kamas à mes débuts dans le jeu il y a 4 ans. Ah elle est loin l'époque des anneaux du mental !

5 commentaires:

  1. bienvenue au club des bijoutiers 100 ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation Lei je serais à qui m'adresser désormais car whiterman commence à m'dépouiller è___é

    RépondreSupprimer
  3. Bravoooo ! tu va pouvoir me faire des exo !

    RépondreSupprimer