dimanche 13 mars 2011

N enfin vaincu !

Sms samedi soir 20h14 ...
De Slythe : "Yo. On tente N ce soir et on aurait besoin de ton panda et de ton sacri. Ca te tente ou bien ?"
Un plan suicide entre potes ? Allez let's co Dofus & Skype !

A vrai dire, j'avais totalement déserté l'île de Sakai depuis l'arrivée de l'extension Frigost. Ses mobs aux sorts divers et variés ne se prêtent guère au jeu en multicompte tant il faut passer du temps à scruter le timeline.

Nous voilà parti avec Slythe et Kiocati de la Root's vers la plus petite des îles glacées. Quelques premières salles pour se mettre en jambe et  se familiariser les sorts des mobs, une grosse frayeur sur la salle 4 (celle full courtilleurs) où nous avons faili passer l'arme à gauche, et N se présente devant nous.

Un combat un peu long suite à pas mal de tatonnements. Il a fallu peser chaque mot et virgule des wiki de Tofus.fr et autres pour saisir exactement la technique de levée d'immunité (notamment pour la gelée blanche).

Et au final, Veni Vidi Vici



4 commentaires:

  1. Jayjay à toi, mais à ce que je vois, le Drop n'étais pas au rendez-vous, personnellement je redoute plutôt la salle aux gobus :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est Kio qui a dropé les 2 éclats ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! J'l'avais complétement zappé cette île faudrait j'aille y faire un tour xD

    RépondreSupprimer