mardi 24 juillet 2012

Oo Enfin des news Oo



Fin du contre la montre des 3 derniers mois IRL ...
Petite aparté sur les dernières semaines et la fin du marathon. J'ai fini ma formation fin Mai, commencé mon nouveau job début Juin, passé en parallèle mes examens fin Juin.
Et tadam ! Les résulations tombent mi juillet : Congratulations ! You're graduated !!!
Finalement, des mois de sacrifice (galère aussi un peu) couronnés de succès.

De retour sur le Blog ...

Poussé par Fralylia ainsi que le nouveau blog de Chips (dont certaines idées seront honteusement empruntées ^^), il était temps de relater et de graver dans l'empreinte numérique les dernières péripéties de la Lei's Team.
Car la fin de printemps connut son lot de news tout de même.

Babaye Pensai ... Bienvenue Calinette <3

Un triste matin, la team découvrit avec stupeur sur la table de chevet de Sosen un bref mot d'adieu de la sadidette Pensai. Pour d'obscures raisons, celle ci était reparti dans les bras d'un ignoble amour de jeunesse. Bien qu'abasourdis, les membres de l'équipe ne purent que se plier à cette décision.
Mais ce sentiment ne fut que de courte durée avec l'arrivée dès le lendemain de Calinette, un nouveau membre à l'allure tout aussi échancrée et aux couleurs chatoyantes. Sous ce doux acronyme, se cachait une écatte quelque peu timide mais bien vaillante (et bienveillante aussi d'ailleurs).
Pour preuve, en à peine 1 mois, la voilà déjà de cercle 177 ! Un entrainement intensif et accéléré via notamment les premières étapes de la quête Ocre.
Et ses qualités de boost, don de Pa/Pm, entrave sont très appréciés par ses compagnons. Même si avec sa tendance à s'en remettre à la chance, elle peut parfois agacer avec ses odorats négatifs. Mais c'est une vraie Ecaflip dans l'âme apparemment !
Top Sexy non ?!
Des pierres et des fondations ...

Sans pour autant susciter de jalousie particulière, tous n'avaient pas la chance d'être propriétaire d'une jolie demeure.
La dernière remise en vente des maisons et enclos abandonnés fut l'occasion de rétablir un peu l'équilibre et d'étoffer le nombre de villégiatures, surtout en cette période estivale.
Zhuru le Xélor fit l'acquisition d'une grande maison proche du zaap de la Bourgade et Torena d'un deux pièces (agrémenté de deux coffres) proche du zaap du village de la canopée.
Ce qui fait donc 6 maisons : 3 sur Bonta (1 gigantesque, 2 grandes), 1 Splendide chez les Koalaks, 1 grande sur Frigost, 1 grande sur Otomai.

Petit retour en image (inspiré de celui de Chips) sur certaines propriétés  ...

Torena perchée à Otomai
Zhuru dans le froid frigostien
Yoroi dans la splendide maison du village des éleveurs - Avec bar et tables intégrés svp
Très Convivial !
Amélioration de l'équipement de Zhuru...

Avec l'arrivée des nouveaux stuffs de la MAJ 2.6, il était temps pour Zhuru de se mettre au niveau de ses compères et jouer enfin cac/sorts en mode 1/2 cc.

Zhuru pourrait presque postuler dans le maison hantée de la foire du Troll
Hop, une pano Brouce pour appuyer l'orientation Terre, et 2 items Ogivol pour plus de polyvalence. A noter qu'une coiffe Obvijevan et une cape Parabiote viennent agrémenter le skin trop "sram" de ces objets.

Par ailleurs, afin de conserver les 5 Pm de base (exit le Solomonk exo Pm), une forgemagie exotique s'avérait nécessaire. Vus les prix des Kralamansion de ce type, l'option de tenter de forgemager PM le Champmanique fut retenue.
Et BIM, au bout d'une vingtaine de runes Ga PM, première exo réussie de toute ma carrière IG.
Bon le jet n'est pas exceptionnel (notamment les rez), mais suffit amplement pour du pvm.
Hop mon tout premier Succès Critique Exotique

Kroliméa, Dokille et aux Vulkaneries ...

Aficionada des quêtes en tout genre, Vulkania est cette année encore le terrain de jeu privilégié de Maitez. L'occasion également de terminer les quêtes en instance depuis l'an dernier.
A commencer par Le Safari des Ames longtemps buggé et son lot de trophées originaux.
Guère utile, un trophée souvenir
Des boosts comme on aimerait en trouve en bonbon un jour
Et bien sûr le tant attendu Krolimea dont chacun des personnages doit désormais prendre soin !!! Niveau 3X dès le premier jour grâce au stock d'archis.

Dans l'esprit des concours de skin Amakna ...

Pour finir sur une note d'originalité, le coucours de Mister et Miss Amakna, auquel je n'ai pourtant pas participé, a donné des envies de styler un peu leur skin aux persos.

Voici quelques morceaux choisis et autres délires vestimentaires ...





Pour finir, la collection des familiers fera l'objet d'un article spécial comme tant attendu. Mais dans l'objectif de faire un dossier vraiment attrayant, la présentation est encore à l'état de réflexion.

To Be Continued ...

3 commentaires:

  1. Merci pour l'article et vivement l'article sur les familiers :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est cool de te revoir pondre un article :)
    De mon côté aussi je serai tenté de reprendre le mien mais je joue pas assez et pas assez de temps pour en tenir un tout seul.
    En tout cas, très jolie l'Ecatte :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ^^
    Je vais reprendre un rythme plus régulier de publication je pense. Cela m'a redonné envie...

    RépondreSupprimer