lundi 28 novembre 2011

La semaine illustrée ...

Allez zou let's go pour une semaine bien remplie étant toujours bloqué @ home faute de pouvoir marcher.

Nouveau stuff complet pour la Cra

Chose promise, chose due. Maitez dispose d'un stuff qui lui permet d'être 1/2 sur tous ses sorts. Il faut avouer que le tir critique évite la contrainte d'un tutu 14 comme sur le Sacrieur.


Tout à commencé par des visites répétées au Mont Torrideau histoire de déranger un peu le Glourséleste. Ce fut même l'occasion de poser un perco en dernière salle pour l'honneur de la Root's.


Une fois la panoplie Glours craftée, la team s'attaqua au Kolosso pour le craft de l'anneau Kolosso et du Brageut.
Puis se fut au tour du Kralamoure Géant qui fut ouvert vendredi soir. Réalisé avec la Root's et Ambrouille (qui cherchait une team pour son ocre), histoire de récupérer encre et ventouse pour le craft du Kralanneau. Manquait juste à l'appel 4-5 Goujons qui furent achetés en HDV.


Le résultat est tout simplement un bonheur à jouer. 140 (voir 150) de dommages fixes sur un Brageut (grâce au sort Maitrise de l'arc), je vous laisse imaginer le résultat.

Des trophées et des diamants pour éviter les jalousies...

Il a bien fallu ménager les susceptibilités. Du coup, tous les persos de la team ont eu leur lot de trophées majeurs (entre 3 et 4 selon la présence ou non d'un tutu ou ocre) afin d'optimiser leur stuff.
Des bonus caractéristiques, en passant par les dommages élémentaires, les soins et le retrait pm, chacun fut servi au mieux. Ce sont tout de même pas loin de 30 trophées majeurs qui furent craftés.


Une petite modification a aussi été apportée à l'équipement de l'eni. Exit la cape Xa et l'alliance bolétée. Ce sont désormais une Cape'Hiculteur et un Aimgéroks qui viennent complèter la panoplie Frima du soigneur.
A cette occasion, petit Fail sur le fm de l'anneau. Quand ça veut pas, bin ça veut pas ;p

Et pour finir, une centaine de points de sorts furent achetés en HDV et redistribués à qui de droit afin de continuer l'optimisation des sorts.

Du fil, des aiguilles et de la sueur...

Et pour finir, petit focus sur un p'tit délire de 24h.
Le besoin de régulièrement améliorer des bottes et des ceintures se faisant sentir (notamment les Glours fraîchement craftées et celles de la Sadidette), j'ai décidé de monter un cordomage chrono en main.
Une mule élevage sur le compte du Féca était déjà cordonnier lvl 3X. Un bon départ. 2h plus tard et mon stock de cuirs en tout genre à 0, il était 65.
Petite visite à Hel Munster à l'orée de la forêt des Abraknydes, et le voilà apprenti cordomage. 5h plus tard, il était enfin Maitre Cordomage lvl 100 ^^




Rename rapide...

Le Feca a enfin pu être renommé (en fait le délai était à cause du changement de nom d'une mule sur le même compte il y a 3 mois). Il répond désormais au pseudonyme de Yoroi.

Projets IG ...

Les projets sont relativement simples :
- le up 200 de l'Eniripsa (Torena) actuellement à 94%
- Diamantage en cours des sorts. Toujours et encore....
- Upper le métier de pêcheur lvl 100

To be continued ...

4 commentaires:

  1. Slt lei.
    Grande semaine à ce que j'ai vue. Sympa le perco à la salle du glour.
    Bravo pour ton up cordonnier 65 et mage 100 ;)
    Vive le FM lorsque ce genre d'aventure arrive. C'est déprimant, mais c'est comme ca. Ca passe ou ca casse ^^
    Bon courage pour l'up de l'eni et pour le reste de tes projets.

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie de me mettre au Kolize :)

    RépondreSupprimer
  3. A mon humble avis, les trophées sont vraiment un gros plus en terme d'optimisation de stuff.

    Que ce soit pour du pvm ou du pvp, tu peux accentuée une orientation (entrave, soins par exemple), optimiser un cac avec des do élémentaires, atteindre des paliers pour un cac.

    Bref plein de bonnes choses

    RépondreSupprimer