lundi 24 octobre 2011

On prend le même et on recommence ...

Petit coup de lifting pour les caractéristiques du Féca ...

Dernier personnage à n'avoir jamais été restaté depuis 2007, Lei-Huo souffrait d'un bon nombre d'erreurs de jeunesse dans l'attribution des points de caractéristiques. Du coup, petit passage par la case Orbre Reconstituante, quitte à perdre certains anciens parchottages.


Et hop un p'tit parchottage 101 complet à coup de dindes, ressources, viandes et poissons que j'avais en stock. Même pas besoin de piocher dans la besace à Kamas. Ca fait d'autant plaisir !


Vient ensuite le jeu du "clic-comme-un-idiot-sur-ta-souris" : Intelligence -> 300,  Force -> 150 puis tout en sagesse.

To be continued


3 commentaires:

  1. LOL j'aimerais me dire aussi : "Et hop un p'tit parchottage 101 complet à coup de dindes, ressources, viandes et poissons que j'avais en stock. Même pas besoin de piocher dans la besace à Kamas. Ca fait d'autant plaisir !" ...Mais c'est pas le cas.

    RépondreSupprimer
  2. +1 Deuss !

    NB : Je suis dans la guilde "Poison prince" (le blason est affiché à droite de mon blog) et je suis sur Raval. Je vois que sur Sumens il y a énormément de blogueur de qualité.

    A bientôt, et n'hésite pas à repasser voir mon blog, tu es bien le seul :rire:

    RépondreSupprimer