dimanche 28 août 2011

Nature, Pêche, Chasse et tradition

A croire que Dame Nature passionne Maitez...
Après avoir monté son perso Chasseur lvl 100, Maitez s'est mise en tête de faire avancer le métier de pêcheresse pardon de pêcheur sur la mamie.
Précédemment dans les bas-fonds des mares à canards (lvl 3X), elle l'a élevée jusqu'au lvl 50 à ce jour.

L'occasion de tomber sur quelques magnifiques spécimens tels qu'une Truite Ancestrale, un Poisson Chaton, et surtout 2 Goujons Giye. Un joli palmarès quand on sait que rien n'était tomber jusque là dans l'escarcelle de l'Enutrof !

La chance sourit aux audacieux ... Aux innocents les mains pleines ...
Autant de dictions qui semblent s'avérer vrais...


3 commentaires:

  1. Que du bon pour toi en ce moment ! Je pêche pas mal aussi en ce moment, tu te fais une Ventouse aussi ?

    RépondreSupprimer
  2. J'avais abandonné l'idée vu que j'avais fais choux blancs jusque là sur le drop de poissons rares. Et là Maitez me sort 2 kiye.
    Du coup je vais voir sur le long terme pour peut être faire un kralano (que j'avais prévu pour l'Eni.

    RépondreSupprimer
  3. Hey, il y en a qui ont de la chance :)

    RépondreSupprimer